07 mars 2009

The White Elephants à la Flèche d'or le 19 mars

Parce qu'un site comme le nôtre doit aussi servir à donner quelques coups de pouce appuyés et chaleureux à de jeunes artistes ou formations, je vous signale l'imminent concert de mes camarades de White Elephants, le 19 mars prochain à la Flèche d’or. Le quintet parisien, formé en 2005 et versant dans une fusion jazz/soul/trip hop, se produira dans le cadre de la soirée « Manifest » organisée à l'occasion des 40 ans de l'Université Paris 8.


Les White Elephants, emmenés par Lili (chant) et son frère Pierre (saxophone), seront accompagnés d'une kyrielle de jeunes pousses prometteuses parmi lesquels les folkeux de Folkom et Zen Zila ou le Dj dance-électro Pharrell (du collectif Fluo Kids). Des performances de danse, une expo photo et des projections sont également prévues au programme. En somme, une bien jolie soirée en perspective pour la somme modique de 5 euros (avec boisson).


Au passage, rappelons que la salle parisienne accueillera également ce mois-ci Orouni (le 9 mars), Titus Andronicus (le 11), Kim et Benjamin Diamond (le 13), Jeremy Jay (le 14), Munk (le 21), et Gilb'r du label Versatile (le 28).


Le site web de la Flèche d'or.

Le myspace des White Elephants.

4 Comments:

HIPHOP said...

vue l'affiche, t'es sûr que Zombi ne fait pas la première partie ? :-)

Fabien said...

Il est bien légitime de se poser la question en effet ;-)

Ju said...

J'allais le dire... et chercher même un rapport avec l'album Elephant des White Stripes...

Fabien said...

Un petit message rapide pour signaler la très belle prestation des White Elephants... les jeunes ont de l'avenir !