16 novembre 2008

Rubin Steiner à la Flèche d'or (Paris)

Rubin Steiner, une des révélations électro-rock de l'année, est un homme qui aime tourner (plusieurs centaines de dates en 3 ans...). Alors qu'il vient tout juste de sortir un nouveau disque composé de remixes, More weird hits, je tenais à vous signaler son passage imminent à Paris.
En effet, le Tourangeau, accompagné de ses musiciens, son « neue band », fera une halte à la Flèche d'or mercredi prochain (19 novembre), une belle occasion de redécouvrir son récent album, Weird hits, two covers and a love song, cela, sans dépenser un kopeck.


Vers 20h, Rubin Steiner ouvrira la soirée, la 26ème de la série des « Concerts outrageusement publics » organisée par la salle. Il sera suivi ensuite d'un autre hexagonal, Barth, et de ses pop songs anglophones estampillées Beatles. Lui emboîteront le pas deux autres newcomers nationaux, Helluvah et Boogers, versant respectivement dans le folk rock et l'électro-pop, pour parachever ce raoût de jeunes pousses made in france. Rendez-vous est donc pris mercredi prochain, 20h à la Flèche d'or. L'entrée est libre.


Les myspaces de Rubin Steiner, Barth, Helluvah et Boogers.

Le site web de la Flèche d'or.


A lire aussi : Rubin Steiner – Weirs hits, two covers and a love song (2008) et Rubin Steiner en live à Bordeaux.


Le clip de "Your life is like a Tony Conrad concert", extrait de l'album Drum Major (2005) de Rubin Steiner :



2 Comments:

Radio Néo said...

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir très bien présenter notre soirée dans cet article.
Par contre, juste une petite rectification : la soirée est organisée non pas par la Flèche d'Or mais par Radio Néo.
A ce propos pour information, nous organisons régulièrement ces soirées. La prochaine aura lieu le 3 décembre prochain à la Flèche d'Or avec Guillaume Cantillon, Makali et Weepers Circus. Il y aura aussi une autre soirée au Réservoir le 7 janvier.
Encore merci et bonne soirée!

Fabien said...

Merci à vous pour cette belle soirée. N'hésitez pas à nous tenir informés par mail de votre actu... Bien à vous, Fabien