23 septembre 2009

Concours The Hussy - Vinyles à gagner


Etonné par le succès rencontré avec le concours Polar Strong, Dodb remet le couvert catégorie garage rock qui tache avec une nouvelle loterie assez exceptionnelle. Ils s’appellent The Hussy, ils sont deux, Heather la fille, Bobby le garçon, et ils viennent de Madison dans le Wisconsin. Ils ont livré il y a quelques mois un Ep de six titres intitulé Winter Daze, et autant dire qu’ils ne font pas dans la dentelle. Six morceaux issus de deux sessions d’enregistrement, six claques dans ta tête, six manières de perdre l’usage de son corps.


Là où ça devient intéressant, c’est que l’objet en question n’a vu le jour qu’en édition ultra limitée de 500 exemplaires numérotés à la main et qu’il est aujourd’hui à priori introuvable. Pourtant, et là ça devient vraiment fort, Dodb vous a déniché 5 exemplaires de ce 45 tours (n°040 à 045) et souhaite vous les faire gagner. Pour ce faire c’est un peu plus compliqué que d’habitude, il va falloir nous envoyer une photo originale faisant la promotion de Dodb (photo, affiche, dessin, tag, tatouage…) avant le 30 octobre prochain à contact@desoreillesdansbabylone.com avec votre adresse postale et l'initulé "Concours The Hussy". Les plus beaux clichés seront mis en ligne sur le site.

Le Myspace des Hussy et celui de A Fistful Of Records (leur label hollandais)

En démo, "Heat set", premier titre ravageur de la face B :

3 Comments:

Mickael Choisi said...

Le titre qui fait juste 1min 30, excellent ! En plus, il est cool et le chant féminin est bien rageur.

Sinon, fatigant comme concours, il va me falloir réfléchir, dur.

Ju said...

Non mais c'est fini cette histoire de faire gagner des disques en demandant quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri 4?

Va falloir donner de sa personne maintenant!

Bonne chance à tous, on va voir ce qui en ont.

HIPHOP said...

putain, je préférais les concours où les questions étaient à la con...
de toutes façons, c'est moi qui vais gagner grâce à un immense tatouage DODB sur tout mon corps, et puis c'est tout.