23 avril 2018

Love Letters Festival - 19/04/18 et 20/04/18 Collection Lambert (Avignon) : le debrief


Deux jours de folie auront embrasé le Cité des Papes en avril. Deux jours pendant lesquels, tout était enfin possible : écouter de la bonne musique hors saison dans un cadre magique en plein centre-ville, sans craindre l'intervention d'esprits chagrins et de voisins excédés par le trop-plein de Db.



Grâce à l'offrande de certains partenaires et mécènes - la toujours disponible Agnès B qui aura une fois de plus porté sa caution à un festival pop - de l'engouement d'un public croisant tous les âges, et surtout de l'enthousiasme de la Love Brigade composée de jeunes étudiants passionnés par la cause rock, 8 groupes et artistes des nouvelles scènes pop, hip hop et electro ont pu croiser les fers intra muros.

Avec 20000 euros de budget, des hectolitres de bières consommés, quelques toilettes sèches, un service d'ordre qui ne l'était pas (sec), un coup de boule légendaire immortalisé sur bronze en toile de fond, Gaël, Jules, Marie, Clara et tous les autres bénévoles et supporters, ont apporté la preuve sous la tendre férule de Stéphane de la Collection Lambert,  qu'ils pouvaient le faire. Et accessoirement ont enfin placé Avignon sur la carte déjà bien fournie des villes qui rockent.

La deuxième édition fatalement, ...... c'est maintenant !

     
La Love Brigade

3 Comments:

HIPHOP said...

la prochaine fois, vous m'enlèverez zizou et son coup de boule, ça nous fera de la place, et on pourra accueillir Iron Maiden
:-)

Ju said...

Un débrief qui ne parle presque pas des concerts en eux-même ? ( ;

Nickx said...

Là, t'es salaud ; tu sais notamment pourquoi je n'en parle pas...
Tu veux une review sur Ichon ?
L'important était de rendre compte du succès de la manif avant tout.
Et par ailleurs, sur FB, j'insiste sur la qualité du set de Forever Pavot.